23/07/2013

Rock fishing feta...

Petite séance de rock fishing lors d'un voyage en Grèce sur l'île de Paros pendant mes vacances d'été... L'idée ? Aller voir ce qu'il se passe sous l'eau et aller taquiner les rascasses, sars et autres vieilles... ET bien cela n'a pas été inintéressant puisque les prises se sont enchainées avec pas mal de sars, des labres et une très belle vieille qui a livré un superbe combat avant de retrouver l'élément liquide. Le bon truc ? Une canne Garbo ultra light trois brins qui entre dans ma valise avec un petit Shimano avec deux bobines de fil dispo (18/100e et 25/100e) pour faire face à toutes les situations. Côté leurres : des ecogear sans oublier les fabuleux vers Power Isome artificiels. Le montage qui prend ? Drop shot of course. Par contre, beaucoup de matos au fond au final... Dur, dur, les rochers !

2 commentaires:

  1. Salut je suis sur l'île de Re cette semaine
    On pêcher ensemble si tu veux
    Mon numéro 07 85 61 21 22

    RépondreSupprimer
  2. Salut je suis sur l'île de Re cette semaine
    On pêcher ensemble si tu veux
    Mon numéro 07 85 61 21 22

    RépondreSupprimer