29/12/2012

Ahhhhhhhhh ce Lucky !!!!!!

Pas de longs discours car j'en ai déjà parlé et reparlé... je suis un accro des leurres Lucky Craft ! Ils coûtent une fortune et cela vous fait un mal de chien quand vous en laissez un ou deux au fond de l'eau. J'en suis vert !!!!!! Bon, revenons à ce leurre magique : le B'Freeze 65. Moi j'en suis accro tellement il tape ! Il suffit de l'animer de petits coups de scion (jerks) et le poisson nageur virevolte dans tous les sens simulant un poisson blessé. Enorme !!!!!! Et je ne vous cache pas que le coloris dos noir et flanc jaune strié de noir est ravageur. Bon, d'accord il sélectionne pas mal de petits poissons sauf quant il tape black bass et autres perches. Jamais pris de sandres avec... Mais bon, quel carton sur les brochets ! Et puis un bonheur que de voir le brochet à vos pieds qui attend le petit de scion pour sauter sur le leurre... Véridique et cela m'arrive très souvent... Pourquoi un post sur ce leurre ? Et bien je l'ai perdu hier matin dans une souche d'arbre... Arghhhhhhhhhhhh...
Spot de pêche : lac d'Aigrefeuille one more time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire