29/12/2012

Programme...

Demain, je vais certainement aller au lac de Frace une fois de plus pour aller taper quelques brocs et tenter de la perches à gratter. Il faut que je prenne le temps de le faire consciencieusement. Il y a de belles zébrées au fond et il faut s'appliquer... En plus, un sandre pourrait passer par là même si il ne fait pas assez froid. Le temps fort est mercredi où je pense passer la journée du côté de la Sèvre Niortaise. je connais mal ou pas et j'en entends dire beaucoup de bien. Il faut que j'accepte de découvrir de nouveaux endroits quitte à me prendre une tôle ! Mais bon, je vais aller jouer avec deux cannes à leurres, une 7/15 gr pour les petits poissons nageurs et une 18/40 gr pour tenter du bons et beaux leurres souples avec têtes plombées. je vais aller au-delà de Marans, vers l'Ile d'Elle, où l'on me parle et reparle du pont ferroviaire, etc... Je vais aller y voir avec deux bons sandwiches dans la musette pour y passer la journée et on verra... Rapport au retour garanti ! Si jamais quelqu'un connaît un spot là-bas, je suis preneur ! A +.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire