28/05/2013

Blackounet...

Session rapide à Andilly because c'est à 20 min de chez moi. Donc, je pars arpenter le canal pendant deux petites heures. L'idée ? Deux cannes : une avec un petit poisson nageur en power fishing de base et l'autre en drop shot avec en leurre souple les magnifiques Fish arrow Flash inventé par le génialissime Takeshi Matsumoto. Ce petit leurre émet des éclats incroyables et avec peu d'animations peut faire la différence. Donc l'idée est de prospecter les bordures et de glisser ce petit jerkbait dans les trouées. Je fais monter un petit black et un brochet coup sur coup au drop shot. Mais, ils me voient et paf, coup de queue et adieu... Petit détail, je repère les endroits et me dis qu'au retour je tenterai de nouveau ma chance. Plus rien après, le désert ! Suis vert... Sur le retour, je repasse à l'endroit du black et me planque. J'anime, le black sort de sa cache et me prend le Fish arrow, c'est bon... J'évite de justesse la tôle ! Mais pas fameux quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire