19/05/2013

Compliqué l'eau douce !

Trois jours off... Séance eau douce aujourd'hui ! Cela me fait du bien, car première séance depuis l'ouverture !!!!!!! Il pleut des seaux d'eau, et il y a un vent puissant sur le lac d'Aigrefeuille... Mais bon, j'y vais et je me dis que nous ne devrions pas être nombreux au bord de l'eau. Vrai ! Je suis quasi seul. Cela ne part pas trop mal, je prends une perchette au petit Lucky en longeant des nénuphars. Je cherche des blacks dedans mais rien. Je vois bien que cela remue à un endroit mais je penche que c'est un poisson sur son nid et qui défend son bien. Je le laisse tranquille... Ensuite, ce sera galère je l'avoue, compliqué... Je vais tenter pas mal de leurres mais rien... Les blacks sont occupés et/ou ne bougent pas. Les perches sont aux abonnées absentes et les brochets pas vraiment en activité. Au final, j'en taperai tout de même 4, mais bonjour les tailles ! Ridicule !!!!!!!! Je prendrais tout aux leurres durs : 2 au petit Lucky Pointer 6,5 zébré et 2 au Chuby d'Illex. Dernier détail : tous dans les bordures. Attaques assez violentes tout de même... Compliqué l'eau douce ! Je vais faire mon blaireau, mais putain de météo aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire