24/01/2012

Spot où je vais : Le canal d'Andilly...

Il y a pas mal de spots où je vais... Mais bon, je vous les dévoilerai dans un futur proche et au fur et à mesure. Je vais pas mal aussi sur le canal d'Andilly. Beau et long canal avec un beau linéaire de pêche. Belle population de brochets, de sandres, de perches et de black. Pas mal pêché donc = poissons éduqués, du moins je trouve. Mais il y a du poisson, je confirme. Beaucoup de pêcheurs au vif et à la carpe suivant les saisons, quelques-uns au spinning employant en grande majorité spinnerbaits, cuillères diverses et variés, poissons nageurs. Pas trop de leurres souples encore. De belles prises à noter au spinnerbait qui est effectivement un bon leurre rapport prise/perte. Et oui, Andilly peut être sale et on peut y laisser du matos si l'on taquine les bordures. On ne peut pêcher que d'un côté, l'autre étant réservé à une "agréable" voie de chemin de fer. Nombreux arbres en face, hors et dans l'eau. Pas de spots précis. Ma conviction est qu'au beaux jours - allez je le dis - il faut pêcher les bordures très attentivement... A bon entendeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire